Le Gouvy fête Noël !

6e193e217270255e1f2b84215ad160f0

Un spectacle qui rassemble petits et grands : Les aventures de Lapin Zinzin.

Le Gouvy fête Noël et vous propose un spectacle en compagnie du conteur africain Chyc Polhit : Les aventures de Lapin Zinzin, en compagnie des Trombinoooz'notes. RDV le 13 décembre à 16h, entrée : 3€, réservation au 03 87 00 77 57 ou sur place.

L'histoire : Dans un village perdu au coeur de la forêt africaine, vit dans une petite case plantée entre 2 cocotiers, un lapin un peu bizarre, un peu "toc-toc" que l'on appelle, lapin Zinzin. Ce petit lapin ne fait jamais ce qu'on lui dit. Si tu dis au Lapin Zinzin qu'il doit aller à droite...il regarde, baisse l'oreille et va à gauche... Il a le droit d'aller partout dans la savane, du côté de la rivière mais jamais, au grand jamais, dans la forêt interdite. C'est sa maman qui lui a défendu de se rendre dans cette forêt dangereuse, et pourtant, une nuit, il désobéit et s'aventura tout seul au coeur de cette forêt interdite...