Avant de jeter, donnez, vendez entre voisin !

410a7f10c571fa3d4261d180b3fe5f73

Nous sommes heureux de vous informer de la mise en place du nouveau site gratuit d’annonces entre habitants de la Communauté de Communes de Freyming-Merlebach.

Bonjour à toutes et à tous,

Ce nouveau service vous met en relation avec vos voisins pour donner ou vendre vos objets en tout genre, selon différentes catégories. A l’instar d’autres sites de petites annonces, celui-ci vous indique notamment les produits se trouvant à proximité de votre domicile.

Créez votre compte et déposez votre annonce en moins de 2 min dès maintenant en vous rendant sur www.ccfm-eco.fr.
Vous pouvez également partager et suivre l’actualité de votre annonce sur Facebook : www.facebook.com/PetitesAnnoncesCCFM.

Un reste de peinture, des chutes de carrelage, un ancien grille pain, des meubles, vous avez très certainement ces objets chez vous dont vous n’avez plus l’utilité, alors pourquoi ne pas les donner ou les vendre ?

Avant de jeter, donnez, vendez entre voisin !