Actualités économiques

Report de collecte Multiflux

Report de collecte du 25, 26 Décembre 2018 et 1er Janvier 2019

Doppelganger's day à l'Espace Gouvy

Mercredi 31 octobre 2018, Énes vous invite à participer à une manifestation double : Le Doppelganger’s Day. Deux espaces distincts qui, le temps d’un après-midi, seront synchronisés ; l’espace Gouvy de Freyming-Merlebach et la salle Baltus-le-Lorrain de Creutzwald, connectés à travers les réseaux FTTH de la communauté des communes de Freyming-Merlebach, FIBRESO, et de la communauté de communes du Warndt, WARNDT-FIBRE, serviront de cadre à un évènement interactif, musical et vidéo-ludique. La date retenue pour cet évènement, le 31 octobre, veille de la Toussaint (Halloween !) est en soi, une invitation au fantastique.

Nouvelle permanence de la MOSA à la CCFM

A compter du mois prochain, la MOSA tiendra une permanence mensuelle dans les locaux de la CCFM les mardis 20 février, 20 mars et 17 avril, de 9h à 11h30. Si la fréquentation est au rendez-vous, les permanences devraient être pérennisées.

Le Gouvy fête Noël !

Un spectacle qui rassemble petits et grands : Les aventures de Lapin Zinzin.

Ouverture Espace Bien-Être

Le tout nouvel Espace Bien-Être d'Aquagliss a ouvert ses portes le lundi 6 novembre 2017.

Avant de jeter, donnez, vendez entre voisin !

Nous sommes heureux de vous informer de la mise en place du nouveau site gratuit d’annonces entre habitants de la Communauté de Communes de Freyming-Merlebach.

Hôtel d'entreprises - Parc d'Activités Communautaire 2 - 5 cellules disponibles

Un nouvel hôtel d'entreprises voit le jour avec 5 cellules disponibles dès le 1er octobre 2017.

Randonnée au pays de Freyming-Merlebach

Ce cartoguide vous présente les plus beaux circuits de randonnée pédestre du Pays de Freyming-Merlebach.

Piscine en fête

RDV à la piscine Aquagliss de Freyming-Merlebach pour un week-end entier d'animations les 8 et 9 juillet !

Permanence Multiflux

Votre prochaine distribution de sacs Multiflux sur la commune de Hombourg-Haut

Tri Multiflux

Les nouveautés à partir du 1er mai 2016

Avez-vous pensé à "liker" notre page facebook?

Rendez-vous sur notre page pour suivre toute l'actu de la Communauté de Communes :